offrent un rendement thermique maximal

Les prix croissants de l'énergie entraînent une augmentation continue des coûts d'exploitation relatifs au chauffage ambiant et à la production d'eau chaude sanitaire. Afin de parvenir à éliminer progressivement cette évolution, une intégration croissante des sources d'énergie renouvelables se révèle indispensable. Une utilisation réduite des énergies fossiles produit un effet secondaire souhaitable: Une réduction considérable des émissions de CO2.

La mission des régulateurs dits de système consiste à optimiser le rendement énergétique de ces systèmes complexes. Ce sont les spécialistes afin d'obtenir une combinaison idéale entre les différents consommateurs, sources d'énergie et variantes hydrauliques.

Nos régulateurs de système satisfont ces multiples exigences : leur concept de régulation intelligent commande la gestion de la chaleur de toute l'installation et garantit une mise à disposition de la chaleur produite en priorité à partir de sources d'énergie renouvelables qui se distingue par son confort, son adaptation à vos besoins et sa sécurité d'approvisionnement toujours dans l'optique d'offrir une efficacité maximale.

Ce système confirme l'acquisition des données de mesure qui indique le rendement et le consommation ; la transmission à distance de données, la visualisation et un logiciel d'analyse remplacent un suivi sur site de l'installation qui entraîne des coûts importants.

Nos régulateurs de système offrent par ailleurs une flexibilité et une modularité maximales : Outre les nombreuses variantes hydrauliques préprogrammées, les diverses fonctions activables permettent une intégration individuelle dans le système hydraulique existant. Les modules d'extension rendent possible un agrandissement de l'installation selon vos besoins.