Image régulation de circuit de chauffage Steca TH A603 M

La Steca TH A603 M est une régulation de circuit de chauffage autonome destinée à la régulation d'un circuit de chauffage mixte qui allie facilité d'utilisation et optimisation énergétique.

Afin de réduire au maximum les pertes et d'assurer également un fonctionnement optimal de la régulation pour chaque pièce de la maison (p. ex. à l'aide d'un thermostat), la température de l'aller du circuit de chauffage doit être adaptée en permanence. La régulation Steca TH A603 M détermine la température d'aller requise en fonction de la température extérieure et de la température de la pièce principale. La température de l'aller est ensuite réglée par l'intermédiaire d'un mélangeur commandé.

Afin de garantir une adaptation optimale de la température selon vos besoins, la régulation peut s'effectuer en fonction des conditions météorologiques ou de la pièce principale. Il est possible de sélectionner aussi bien des radiateurs que des circuits de chauffage de surface. La Steca TH A603 M est dotée de multiples fonctions comme la gestion du surplus, la détermination de la quantité de chaleur, la protection antigel des bâtiments, la baisse de température vacances et le séchage de la chape. Elles assurent un fonctionnement fiable et convivial du régulateur.

Le grand écran graphique offre une représentation animée des circuits de chauffage destinée à visualiser les états de service correspondants de l'installation. La régulation Steca TH A603 M est équipé de six entrées pour la détection de la température ou des impulsions, ainsi que d’une entrée Grundfos Direct SensorsTM supplémentaire pour mesurer à la fois la température et le débit. La pompe du circuit de chauffage et la vanne mélangeuse sont commandées par trois sorties.

 

Régulation des circuits de chauffage par radiateurs

Régulation des circuits de chauffage par plancher chauffant

Régulation du circuit de chauffage en fonction de la température ambiante

Régulation du circuit de chauffage en fonction de la température extérieure

 

     Fiche technique