Image régulation de circuit de chauffage Steca TH A603 MS

La régulation Steca TH A603 MS est une régulation de circuit de chauffage (Slave) destinée à la régulation fonctionnelle au rendement énergétique optimisé pour un circuit de chauffage mélangé. Il est spécialement conçu pour une extension de la régulation de système Steca TR 0603mc et de la régulation de circuit de chauffage Steca TH A603 M (Master).

Une efficacité énergétique maximale et un fonctionnement optimal de la régulation pour chaque pièce (p. ex. à l'aide d'un thermostat) exigent un ajustement permanent de la température d'aller. La régulation Steca TH A603 MS détermine la température d'aller nécessaire en fonction de la température extérieure ou de la température d'une pièce de référence que le mélangeur commandé ajuste ensuite.

La régulation Steca TH A603 MS fonctionne aussi bien avec des circuits de chauffage de plancher ou murs chauffants qu'avec des circuits de chauffage de radiateur. La régulation Steca TH A603 M est doté de multiples fonctions comme la gestion du surplus, la détermination de la quantité de chaleur, la protection antigel des bâtiments, la baisse de température vacances et le séchage de la chape. Elles assurent un fonctionnement fiable et convivial du régulateur.

Il est possible de connecter jusqu'à trois régulations de circuit de chauffage Steca TH A603 MS en tant que bus esclaves via le bus Steca TPC 1 sur la régulation de système Steca TR 0603mc (Master) ou sur le régulation de circuit de chauffage Steca TH A603 M (Master). Les fonctions et paramètres pour la régulation Steca TH A603 MS se règlent à l'aide du menu de commande convivial du maître qui donne également des informations sur le fonctionnement en cours de l'installation. Quatre DEL indiquent les états de service de chaque esclave.

 

Régulation des circuits de chauffage par radiateurs

Régulation des circuits de chauffage par plancher chauffant

Régulation du circuit de chauffage en fonction de la température ambiante

Régulation du circuit de chauffage en fonction de la température extérieure

 

     Fiche technique