Le régulateur d'eau sanitaire Steca TF B001 est un régulateur particulièrement économique servant à la production immédiate et hygiénique d'eau chaude sanitaire selon le principe du chauffe-eau instantané pour les stations d'eau sanitaire d'une capacité respective de 0-20 l/min, 0-40 l/min et 0-80 l/min.

Dans le but de réduire le besoin de capteurs de mesure à un minimum pour des raisons de rendement essentiellement, un nouvel algorithme de régulation plus intelligent et autoadaptatif a été développé dans le laboratoire d'eau douce Steca. Celui-ci est en mesure de transmettre l'énergie d'un ballon tampon du circuit d'eau sanitaire primaire au circuit d'eau sanitaire secondaire de façon particulièrement efficace, avec un seul capteur polyvalent de type Grundfos Direct Sensor pour la mesure du débit et de la température. Pour les clients OEM, il existe la possibilité d'une intégration flexible de transmetteurs de débit alternatifs analogiques.

La polyvalence du Steca TF B001 est mise en évidence par le fait que tant les pompes à rotor noyé que les nouvelles pompes à haute efficacité puissent être commandées par régulation de régime.

En raison de sa petite taille, le Steca TF B001 se laisse parfaitement intégrer dans des stations d'eau sanitaire compactes.
Un bloc d’alimentation spécialement conçu garantit une efficacité maximale et un fonctionnement économique. Cela se traduit particulièrement par une faible consommation propre du régulateur. D'autre part, la large plage de tension d'entrée permet une utilisation universelle aux quatre coins du monde.

Un contrôle électronique des consommateurs assure une protection contre toute surcharge et contre tout défaut d’installation.

Afin de garantir une production hygiénique durable et sûre d'eau chaude sanitaire, le Steca TF B001 assume, en plus de la fonction de régulation, des fonctions importantes de surveillance des installations et de sécurité. Des affichages d'erreur spéciaux sont implémentés, afin d'éliminer tout dysfonctionnement au plus vite.

 

  Fiche technique

 

 Certificat

 

 Manuel