Image régulation ECS Steca TF A603 MC

 

La Steca TF A603 MC est une régulation d'eau sanitaire autonome destinée à la production immédiate et hygiénique d'eau chaude sanitaire selon le principe du chauffe-eau instantané.

Grâce à un algorithme de régulation novateur, la régulation Steca TF A603 MC est en mesure de transmettre l'énergie d'un ballon tampon au circuit d'eau sanitaire de façon particulièrement rapide et efficace. Aussitôt la première mise en service effectuée, la régulation s'ajuste aux conditions spécifiques de chaque installation grâce à son algorithme de régulation autoadaptatif et assure par conséquent une température d'eau sanitaire constante en fonction des règles relatives à l'hygiène.

L'objectif est de présenter une température de retour aussi faible que possible pour le ballon tampon afin d'augmenter l'efficacité et le rendement de l'installation solaire. Ce processus est également amélioré par la fonction d'alimentation par zone de l'eau du ballon tampon au moyen d'une vanne d'inversion à trois voies.

La régulation Steca TF A603 MC peut également commander une pompe de circulation. La régulation offre pour cela la possibilité d'une commande en fonction de l'heure, de la température et des impulsions.

La fonctionnalité particulièrement intéressante de la régulation Steca TF A603 MC consiste à pouvoir enregistrer les données de service de l'installation sur une carte SD. Le grand écran graphique offre une représentation animée des circuits de chauffage destinée à visualiser les états de service correspondants de l'installation.

La régulation Steca TF A603 MC est équipée de six entrées pour la détection de la température ou des impulsions, ainsi que d’une entrée Grundfos Direct SensorsTMsupplémentaire pour mesurer à la fois la température et le débit. Les pompes et les vannes d'inversion sont commandées par trois sorties qui sont pour partie régulées en fonction de la vitesse.

Remarque : La régulation Steca TF A603 MC fonctionne uniquement avec une station d'eau sanitaire activée par Steca.

 

     Manuel (en anglais)

     Fiche technique