Image régulation solaire STECA TR 0201

Steca TR 0201

​La régulation solaire thermique Steca TR 0201 propose tout ce dont votre installation solaire thermique a besoin pour assurer la sécurité et la durée de son fonctionnement.
Cette régulation est compatible avec les circulateurs classiques, mais pas directement avec les circulateurs haute efficacité actuellement disponibles sur le marché et obligatoires sur les installations solaires neuves.

La régulation est commandée par microprocesseur contrôle et commande des installations solaires thermiques disposant d’un champ de capteurs et d’un ballon de stockage.

La régulation n’a pas seulement pour fonction de commander l’installation solaire, elle assure également son contrôle et sa sécurité. L'écran LCD permet de visualiser et de modifier les paramètres et les valeurs de mesure de l’installation. La régulation dispose de deux entrées pour la saisie de température et d’une sortie pour l'amorçage de la pompe du circuit solaire. L'équipement de la régulation Steca TR 0201 est complétée par de nombreuses fonctions supplémentaires telles que la température maximale du ballon de stockage, une fonction capteur à tubes, une fonction antigel, ainsi que la sélection de l'affichage de la température en degrés Celsius (°C) ou Fahrenheit (°F).

La sécurité de fonctionnement de l’installation est assurée par un diagnostic d’erreurs sophistiqué. L’écran LCD assure ainsi une détection rapide et fiable des erreurs et permet d’éliminer les dysfonctionnements au plus vite.

 

Champ de capteur: cette régulation commande une installation solaire à un champ de capteurs.           

1 Ballon : cette régulation peut commander une installation solaire à 1 ballon

 

     Manuel

     Fiche technique

     Certificat de conformité