Image régulation solaire STECA TR 0301sc

La régulation Steca TR 0301sc est la variante à régulation de régime du modèle initial Steca TR 0301.

Cette régulation est compatible avec les circulateurs classiques, mais pas directement avec les circulateurs haute efficacité actuellement disponibles sur le marché et obligatoires sur les installations solaires neuves.

La régulation Steca TR 0301sc propose non seulement une régulation de régime de la pompe du circuit solaire, mais également la possibilité de saisir les périodes de service de la pompe du circuit solaire et d’enregistrer les valeurs minimale et maximale de la température des capteurs et du ballon de stockage.

La régulation contrôle et commande des installations solaires thermiques disposant d’un champ de capteurs et d’un ballon de stockage. La régulation Steca TR 0301sc visualise aussi bien l’état de service que le circuit solaire complet d’une installation solaire grâce à un affichage graphique animé et clair. Les indications données par des pictogrammes permettent une utilisation facile de la régulation. Elle assure également le contrôle et la sécurité de l’installation, garantissant ainsi son fonctionnement durable et fiable. La régulation Steca TR 0301sc comprend de nombreuses fonctions supplémentaires : température maximale du ballon de stockage, fonction capteur à tubes, fonction antigel, fonction vacances ou fonction de refroidissement du ballon de stockage, ainsi que la possibilité de choisir l'affichage de la température en degrés Celsius (°C) ou Fahrenheit (°F). La sécurité de fonctionnement de l’installation est assurée par un diagnostic d’erreurs sophistiqué. Le rétroéclairage de l’écran LCD assure une détection rapide et fiable des erreurs afin d’éliminer les dysfonctionnements au plus vite.

 

Champ de capteur: cette régulation commande une installation solaire à un champ de capteurs.    

1 ballon : cette régulation peut commander une installation solaire 1 ballon

 

     Manuel

     Fiche technique

     Certificat de conformité