Image régulation solaire STECA TR A301 PWM

La régulation Steca TR A301 PWM a été notamment conçue pour l’utilisation, dans les installations solaires thermiques, des technologies de pompage les plus modernes, à faible coût et à consommation d’énergie réduite : les circulateurs haute efficacité, aussi appelés à technologie MLI ou PWM. IL s'agit d'une variante de la fameuse régulation TR 0301 qui permet aux utilisateurs familiers de cette dernière de disposer d'une version compatible aux circulateurs vendus actuellement.

La régulation Steca TR A301 PWM adapte automatiquement et avec précision le régime de la pompe à la situation instantanée de l’installation.

Outre le réglage de la vitesse de rotation MLI de la pompe de circuit solaire, la Steca TR A301 PWM permet de procéder au réglage hydraulique de l'installation solaire au moyen de la sonde Grundfos Direct SensorsTM.

L’affichage clair et animé de l’écran graphique assure la visualisation de l’état de service et de l’ensemble du circuit solaire. La présentation au moyen de pictogrammes facilite l’utilisation de la régulation.

La régulation assure également le contrôle et la sécurité de l’installation, garantissant ainsi son fonctionnement durable et fiable.

La sécurité de fonctionnement de l’installation est assurée par un diagnostic d’erreurs sophistiqué. Le rétroéclairage multicolore de l’écran LCD permet de détecter de manière rapide et fiable des erreurs pour les éliminer le plus vite possible.

 

Champ de capteur: cette régulation commande une installation solaire à un champ de capteurs.    

1 ballon : cette régulation peut commander une installation solaire 1 ballon

 

     Fiche technique

     Certificat de conformité