Image Steca Solsum

Steca Solsum 2525 et 4040

Les régulateurs de charge solaire Steca Solsum 2525 et 4040 sont une optimisation de notre célèbre gamme internationale de régulateurs Solarix PRS. Grâce au courant du panneau et au courant de charge élevés, ces régulateurs sont désormais adaptés aussi aux plus grandes installations. De plus, ces appareils disposent d‘une prise de charge USB permettant de charger les smartphones et les tablettes. Ces appareils impressionnent non seulement par leur simplicité, mais aussi par leurs grandes performances et un rapport qualité-prix imbattable.
Plusieurs DEL de couleurs différentes donnent un aperçu rapide de l‘état de charge de la batterie. Cet appareil fait appel aux algorithmes Steca modernes qui assurent un entretien optimal de la batterie. Les régulateurs de charge Steca Solsum sont équipés d‘un fusible électronique, ce qui leur permet de garantir une protection optimale. Ils fonctionnent selon le principe du montage en série et séparent le panneau photovoltaïque de la batterie afin d‘empêcher toute surcharge.
Dans le cadre de projets de plus grande envergure, ces régulateurs de charge peuvent également être dotés de fonctions spéciales telles que la fonction éclairage nocturne et la possibilité de choisir entre diverses tensions finales de charge et tensions de protection contre les décharges profondes.

 

     Manuel

     Fiche Technique