MPPT 6000-S et 6000-M

Le nouveau régulateur de charge solaire Steca Tarom MPPT 6000 définit de nouvelles normes dans le domaine des régulateurs de charge à puissance maximale (Maximum Power Point). Un excellent taux de rendement associé à des fonctionnalités de protection uniques font de cet appareil un régulateur de charge universel de pointe.

Deux entrées sont disponibles, qui peuvent être connectées en parallèle ou utilisées séparément selon les besoins. Ainsi, différents champs de panneau peuvent être combinés de manière flexible à un régulateur de charge.

Avec une plage de tension d‘entrée allant jusqu‘à 200 V, cet appareil permet d‘utiliser tout type de panneau solaire avec différentes configurations de câblage. Ainsi, ce régulateur de charge allie une flexibilité optimale à un rendement maximal et une protection professionnelle de la batterie dans un design attrayant basé sur une technologie de pointe.

Le régulateur MPPT 6000-M présente plus de fonctionnalités que le MPPT 6000-S, en particulier dans le cas de branchement de plusieurs MPPT en parallèle on devra mettre au moins un régulateur MPPT 6000-M. Pour plus d'informations, consulter la fiche technique ou contactez-nous.

 

     Manuel

     Fiche technique

     Certificat